Assurance qualité

Le contrôle est adapté aux besoins spécifiques des clients de MPS Décolletage SA. Pendant tout le processus, des contrôles périodiques sont effectués afin de garantir une traçabilité complète du produit. Un protocole de contrôle de fabrication détaillé selon la méthode SPC (Statistical Process Control) peut être fourni avec chaque livraison, ainsi que les différents certificats de matière, de traitement et de revêtement.

Maîtrise statistique des procédés

Dans l'industrie du décolletage, MPS Décolletage SA figure parmi les entreprises pionnières introduisant les dernières innovations en matière de maîtrise statistique des processus (MSP). Un avantage concurrentiel certain, qui permet à MPS Décolletage SA de supprimer les contrôles d'entrée et de garantir ainsi la sécurité des approvisionnements de ses clients.

Contrôle en cours de fabrication

Pour satisfaire les exigences de qualité de ses clients, MPS Décolletage SA soumet sa production à des contrôles rigoureux, effectués dès le lancement et durant la fabrication.

ISO 9001-2008

Le 19 août 2010, MPS Décolletage SA a reçu le certificat officiel de l’organisme de certification SQS sans réserve ou remarque. Cette réussite confirme la volonté de l’entreprise, de maîtriser parfaitement l’art du décolletage de haute précision. Elle témoigne également de la démarche qualité pousuivie afin de répondre aux besoins et attentes de sa clientèle exigeante.